Prete moi ta gomme

Découvrez une nouvelle façon d'apprendre l'arabe

Pour de nombreuses personnes, l’apprentissage d’une nouvelle langue est une sinécure. Par contre pour d’autres, la faculté d’apprentissage est développée, donc cette personne maitrise plus rapidement de nouvelles connaissances. L’apprentissage de la langue arabe peut s’avérer très difficile pour un non arabophone. Mais grâce à une nouvelle technique d’apprentissage cela deviendra aisé pour vous de maîtriser la langue arabe.

L’apprentissage de l’arabe

A travers une nouvelle méthode inédite, vous pourrez apprendre l’arabe sans trop de difficultés. C’est un programme qui s’inspire d’une méthode égyptienne qui se nomme al ibanah. Elle est réadaptée pour le public francophone par l’animateur du site. Avec cette base de la méthode égyptienne, le site vous propose de suivre des cours vidéos, qui sont disponibles tous les jours et 24h/24. Et cela sur tous les écrans disponibles. Cet apprentissage peut se faire sur un smartphone. Pour emporter vos cours n’importe où, pendant votre pause déjeuner par exemple. Ainsi, vous êtes connectés à la plateforme avec n’importe quel écran connecté. Vous aurez accès à un apprentissage digne des plus grandes écoles de langue d’Egypte, comme celle du promoteur du site qui a été formé à Al ibanah et Al fourqan. Ces instituts représentent le must en matière d’enseignement de la langue arabe.

Découverte de mezkez al bourhan

Appeler à être une référence dans l’apprentissage de l’arabe chez les francophones. Il vous suffira de visiter leur site pour comprendre la passion qui anime son créateur. C’est Amine, un Italien qui a décidé de mettre ces connaissances de la langue arabe, au service des francophones. Une langue qu’il a étudié dans les plus grandes écoles du Caire. Le site se divise comme suit, vous avez accès au parcours du promoteur du site, donc de son histoire. Ensuite, des extrais de cours qui vous donneront une idée de la formation. Enfin la rubrique commentaire qui permet de laisser un avis sur les cours et autres. Venez profitez de cette opportunité pour apprendre la langue arabe.

Actus

  1. 30 Nov. 2017Formations et assurances : les choses à connaitre absolument5
  2. 22 Nov. 2017Une formation SEO haut de gamme entre en jeu13